Le gîte "Pierres Vieilles" est situé au 19 rue des Arnaud à Aniane.  L'endroit est tranquille (voisins avec de jeunes enfants et ruelle étroite donc quasi piétonne).

 

"Vivez le Sud" et profitez au maximum de l’ambiance des vacances : la terrasse et son barbecue vous tendent les bras, les chaises longues vous invitent au farniente, la plage du Pont du Diable (4km) vous attend pour la baignade et le soleil vous y donne rendez-vous !

 

Tous les commerces et restaurants sont accessibles à pied.  Le matin, l’odeur des petits pains au chocolat vous guidera jusqu’à la boulangerie toute proche (la boucherie est également à deux pas) ; tous les jeudis matins, vous pourrez déambuler sur le marché pendant que vos enfants s'amusent à la plaine de jeu ; pourquoi ne pas pique-niquer le long du ruisseau Corbières où vous pourrez patauger (voire nager) non loin du gîte.  Et les promeneurs, sitôt le portail franchi, n'auront que l'embarras du choix pour les balades...

 

Vous découvrirez dans les environs:

- la Grotte de Clamouse (4km)

- St-Guilhem-le-Désert (7km)

- St-Jean-de-Fos (4km), le village des potiers

 

Vous vous baignerez dans l'Hérault, au Lac du Salagou (15km), à la piscine de Clermont-l'Hérault (15km) ou à la mer (40km).

 

Si l'envie vous prend de rayonner plus large : le Cirque de Navacelles, le Canal du Midi et tant d'autres endroits vous attendent.  Le village d'Aniane est idéalement situé pour partir à la rencontre de toutes les merveilles de la région.  


N'hésitez plus, venez nous rejoindre : Pierres Vieilles vous invite !

 

Séjourner dans le cœur historique d’un village ancien impose quelques contraintes à l’homme "moderne"... 

Ainsi, vous ne pouvez pas garer votre véhicule à proximité immédiate du gîte... 
Mais n’ayez crainte, les stationnements en parking gratuit ou en rue ne manquent pas ! 
Et à votre arrivée, je viens vous accueillir et vous aide à porter les bagages...